Puma collection printemps-été 2012


Comme je vous l'ai dit, j'ai été pas mal sollicitée la semaine dernière, car j'ai eu la chance d'être invitée à certaines présentations pour les collections printemps-été 2012.

Je vais essayer de vous présenter quelques pièces pour vous montrer les tendances que nous pourrons trouver dès que les beaux jours vont se présenter.

Je commence avec Puma, chez qui j'ai déjà pu revoir le sac de Sakina M'sa. Ils ont vraiment des choses sportives, mais pas que, très facile et pratiques à porter au quotidien. J'ai fait la connaissance de Pascal du site Luxsure, très sympathique.
J'ai été impressionnée et emballée déjà par un premier article. Si vous faîtes de la randonnée, ou que vous partez en vacances, ou juste si vous aimez les sacs à dos celui-ci est pour vous. Tellement créatif et original que c'est mon coup de coeur. Le sac à dos capuche vous pouviez-imaginer cela. Pus besoin de sortir votre capuche pour vous protéger elle est déjà intégrée au sac. Astucieux non ?


Photo : Puma


Photos : Dame Skarlette

Bien entendu on retrouve l'esprit Puma avec une ligne plus basique  mais toujours renouvelée et très tendance.







Photos : Dame Skarlette

Les intemporels, plutôt sportifs,  que l'on peut très souvent retrouver dans les collections.





Puma devient également équipementier pour le golf.



Pour vous Mesdames, les "Body train", vous connaissez ? Déjà présentes l'an dernier, Puma a lancé les chaussures qui peuvent vous remuscler les cuisses les fessiers rien qu'en marchant. Ça vous tente, allez vite lire et voir les modèles sur le site.




Pour ma part, je vous montre les modèles a venir avec des couleurs très peps !!!


Puma collabore avec de nombreux designers, en l'occurrence on pourra trouver une collection de Yasuhiro Mihara.



Photo : Puma





Photo : Puma

Photo : Puma

Toujours une collaboration avec Alexander Mc Queen :


Une collaboration également avec Hussein Chalayan :




Collection Homme





Coup de coeur pour ces chaussures



On y retrouve le sac créé par Sakina M'SA et d'autres modèles dans les marques citées ci-dessus, un petit échantillonage :





Un de mes autres coup de coeur :

Original n'est ce pas ?

On peut comprendre pourquoi de nombreux sportifs signent avec la marque Puma au vu de la collection, même le plus rapide du monde.....


Merci à Puma, à la charmante Audrey et toute l'équipe de m'avoir permis de découvrir en avant-première cette belle collection à venir pour 2012.

Share this:

, ,

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Quelle bonne idée que la capuche intégrée au sac à dos !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la tenue rose et grise (short + sweat) pour aller à la gym !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super article,de très très belles choses!
    J'ai vu que j'avais loupé un tag,je vais lire! :)
    Gros bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. J’aime bien les baskets Puma, j’y suis vraiment bien dedans, et j’ai vu de très jolies couleurs pour cette nouvelle collection. Les vêtements sont très sympas aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sportive donc ça n'est pas pour moi et je reconnais que je trouve tout ceci pas super joli. C'est une question de goût je suppose !
    Bonne soirée et groooooos bisous ! ☼

    RépondreSupprimer
  6. Super sympas, très sportif mais aussi assez décontracté ! :)
    Bisous
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Idem, ma non motivation pour le sport fait que je ressens la même chose dans les boutiques de sport que chez Castorama! (je sais je suis très grave...)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une inconditionnelle des baskets tendance vintage de chez Puma !!!
    Grosses bises dame Ska !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il fallait y penser au sac à la capuche !
    Pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  10. excellente idée le sac a dos capuche, c'est tellement..comment dire, évident ! tu te dis que tu aurais pu l'inventer toi même, tu vois ce que je veux dire, je trouve cela génial comme idée, vraiment astucieux.

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu le sac à dos capuche ;o) Sympa la Collection, plutôt colorée !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le sac à dos/capuche ! Et les chaussures "mutantes"^^ et puis ce sac... ce fameux sac ! de quoi presque nous donner envie de passer à la saison suivante :p je dis bien presque hein parce que j'aime trop l'hiver (c'est dans mes gênes) !

    des bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss

    RépondreSupprimer
  14. Excellent le sac à dos qui fait capuche aussi, faut juste l'enlever d'abord sinon le sac reste acroché à notre tête, lol ! Belle collection de chez Puma pour la saison prochaine, j'aime beaucoup mais leur fait des infidélités (chez Adidas u Nike, mais chutt) car il n'y a pas tout ce que je cherche chez eux pour le running, bonne journée, biz biz

    Clara

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le tee-shirt où c'est écrit : Legendary, il est top ainsi que leur petite sneakers pour femme ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. C'est tellement joli que ça donne envie de se mettre au sport ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les tenues, ça change du survet Adidas ;-).

    Le Zap Mode, blog vidéo, défilés, looks, boutiques, tendances & interviews de blogger..
    http://www.youtube.com/watch?v=naHk0lJ_5pQ
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  18. C'est un article qui donne envie de faire du sport parce qu'on peut être jolie même avec des baskets aux pieds :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est super originale le sac a dos avec la capuche!!

    RépondreSupprimer
  20. Ouch, encore de très très jolies choses ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oh la super idée!! J'adore le tee Bob, et leurs baskets colorées sont top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Aaah j'adore l'idée du capuchon intégré dans le sac! Ingénieux! :)

    RépondreSupprimer
  23. Tu as prononcé |écrit] le nom magique, Hussein Chalayan [je ne comprends rien à ce qu'il crée mais j'adooooore!] et même si j'ai comme un doute devant ce hardi patchwork de couleur, je suis curieuse de tout voir en détail!

    RépondreSupprimer
  24. Sympa le sac ! J'aiùme bcp !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci