En vrac : Concours express Agnès B, Tag, Foire de Paris


Je ne sais pas si ça vous arrive d'avoir des tas de petites choses à dire mais pas de quoi en faire un post. C'est pourquoi j'ai nommé cette rubrique en vrac.

On va parler concours, tag, Foire de Paris, etc....

CONCOURS TERMINE :

 SARRA gagne la place pour le dimanche contacte moi rapidement afin de me donner tes coordonnées. Bonne journée


Comme vous le savez j'ai la chance de pouvoir assister à certaines ventes privées et de presse. Il n'est pas toujours possible d'avoir des cartons "non nominatif", mais dans le cas présent je peux offrir deux cartons pour aller à la Braderie Agnès B à Paris au Métro République.

Les dates : 1 invitation pour deux personnes pour le samedi 12 mai et 1 autre invitation pour 2 personnes également pour le dimanche 13 mai.



Si vous voulez participer rien de plus simple :

- Dites moi pour quelle date vous voulez jouer
- Racontez moi pourquoi vous aimez cette marque ou la créatrice
- Si vous possédez FB, devenez fan de ma page vous aurez + 1
http://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=tn_tnmn

Le jeu sera de courte durée afin que vous puissiez avoir vos place à temps. Vous pouvez jouer jusqu'au lundi 7 mai  -18 h. Ensuite je ferai un tirage au sort.


Le résultat du concours pour "MAMAN", sera annoncé dans le post même demain

******************************************************************

De plus, j'ai été taguée. J'ai déjà répondu "X" fois à ce tag mais je ne sais pas dire non lorsque c'est demandé gentiment. Donc je réponds à Mickeymouche qui m'a posé 11 questions mais je ne tague personne.


1- Quelle est ta musique du moment ?

La BO de The Artist et Jessie J avec la chanson Domino

- 2-Quel est ton sport préféré ?

J'aime à peu près tous les sports sauf le foot. J'aime particulièrement la gymnastique, l'athlétisme, la danse.

3- Tu es plutôt mec sportif ou geek ?

Sportif

4-Tu sors plus au restaurant ou en boîte ? 
Resto sans aucune hésitation


5-Le moment le plus romantique de ta vie ?

Les couchers de soleil en polynésie, à Bali ou ailleurs avec ma moitié

6-Ta tenue la plus confortable ? 
Le jeans et des sneackers

7-Ta boisson préférée ? 
(alcoolisée) Le champagne ou le vin - (sans alcool) le coca-cola

8-Ton surnom ? 
"Joker" on a droit à un n'est ce pas ? Nous dirons dans la blogo Skarlette ou dame Ska

9-La première lettre de ton amoureux ?

P et pour son surnom B

10-Le moment le plus honteux de ta vie ?

Avoir fait tomber ma mère sans le vouloir et ça aurait pu être très grave

11-La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

J'embrasse ma moitié

***********************************************
Comme vous l'avez vu, je suis allée à la Foire de Paris, je vous montre des choses que j'ai trouvé amusantes ou de meubles très décoratifs. Un pot pourri de la journée :

Pavillon Richesse du Monde :






 Yummi des Bokits les sandwichs de Guadeloupe avec un coup de rhum of course



Pavillon démonstrateurs :


Pascal Sellem qui était là pour faire des farces aux gens.... sous forme d'interview

Spectacle Polynésien :



Pavillon Artisanat et Métiers d'art :



 De quoi faire des bijoux fantaisie à peu de frais...


Pavillon Ameublement et décoration :









 Des meubles dont j'avais eu un vrai coup de coeur il y a un an, déjà à la Foire de Paris


Je vous rappelle le lien vers mon onglet "Bons plans" que je mets régulièrement à jour :


De plus il faut que j'ajoute des pièces à mon vide-dressing je vous mets le lien également, je vais très bientôt ajouter d'autres vêtements et accessoires mais à des prix plus que raisonnables, n'hésitez pas à venir voir si ça vous tente :


Bonne fin de journée mes joli(e)s, passez un bon week end et à demain.




Share this:

, ,

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Des tas de jolies objets un coup de coeur sur la panthère, bisous et un bon week pour toi et ta moitié.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce tag!! :D
    Bisouus tout gros ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je participe avec plaisir à ce concours! J'aimerai beaucoup pouvoir participer à cette braderie Agnès B le samedi 12 mai.
    J'aime beaucoup cette marque car elle représente, pour moi, mes premiers produits de beauté de qualité. En effet le maquillage agnès b est à la fois jolie, adapté, contitue un bon rapport qualité/prix et propose un vaste choix.

    Je suis membre de ton blog (Sarra) et je te suis sur Hellocoton (Moncieliaa).
    Je suis aussi fan de ta page facebook (Sarra An***i).

    Merci encore pour ce super concours! J'espère avoir ma chance! ;)
    Pleins de bisous
    Sarra

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne participe pas, je suis trop loin malheureusement
    Tu es adorable, j'adore tes jolies réponses généreuse Skarlette
    Les paravents m'ont bien fait rire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique cette foire de Paris ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes photos de la Foire de Paris. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, petit bonjour a mon retour de vacances, comme toujours lecture fort intéressante, bisous et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est encore moi
    Je me suis rendue compte (un peu tardivement ) que je ne pourrais pas participer à la braderie agnès b de samedi, est-il possible par conséquent de changer mon inscription à celle de dimanche 13 ?
    Je te remercie d'avance,
    Bonne fin de week-end, Sarra.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci