Démasquez Paris : concours inside





CONCOURS ANNULE DESOLEE

Les invitations et les concours pleuvent en ce moment.


N'étant pas sur Paris, j'ai la possibilité de vous offrir ma place pour participer dans Paris à résoudre une enquête criminelle.

Le concept de "Démasquez Paris", se situe entre un Cluedo, une visite de Paris et un spectacle.

Un jeu ludique ou vous pourrez découvrir des coins méconnus de Paris. Un jeu de piste de nouvelle génération avec du suspense de la perspicacité et de la compétion.

Pour en savoir plus aller sur le lien suivant : http://www.demasquezparis.com/





Je pouvais en avant-première participer à cette aventure mais ne me trouvant pas sur Paris je peux et je veux offrir ma place à quelqu'un.

Si le principe vous plaît et que vous êtes libre mercredi 20 juin à partir de 18 h30, que vous aimez résoudre des enquêtes et que vous aimez jouer n'hésitez pas.

Vous avez jusqu'à lundi 18 juin 17 h pour participer.

Pour pouvoir jouer, je ne vais pas vous poser de question car le délai est trop court.Laissez moi un commentaire m'indiquant que vous désirez jouer, il faut être certain d'être disponible à la date et l'heure indiquée. Je procéderai à un tirage au sort  et lundi soir  dans ce même post, je donnerai le nom du gagnant. N'oubliez pas de me laisser un mail afin de pouvoir vous contacter car je dois donner les coordonnées du gagnant 48 avant.




Si vous aimez les jeux, si vous voulez vous prendre pour sherlock holmes venez vite vous inscrire. Je pense que le concept doit être très amusant et j'aurais participé avec grand plaisir si j'avais été présente.


Merci à Virna pour son invitation

Share this:

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Oh là là ! Mais c'est génial ! Dommage que je ne sois pas parisienne !:(
    C'est gentil à toi d'offrir ta place ♥
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'ai pas le temps, ta découverte à l'air super intéressante !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. dommage pas dispo sinon cela m'aurait bien plus
    même si je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu, le principe j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est super original, mais la météo du moment ne me donne vraiment pas envie crapahuter dans les rues en fin de journée !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, ce concept à l'air génial. Pas pour moi malheureusement, je suis en Belgique...
    Mais c'est généreux de ta part d'offrir ta place ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le sais je ne suis pas sur Paris
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Arf!
    J'adorerai, mais mon pied me fait encore trop souffrir pour que je tente le coup... :(

    RépondreSupprimer