Montre My Watchy


Il y a déjà un mois que la marque My Watchy m'a contactée afin d'essayer une de leur montre et tester leur produit.

J'ai reçu ma montre juste avant de partir en vacances.

Leur concept : une montre en 9 parties et 6 couleurs.

Pour chacune des montres vous pouvez opter pour la couleur de votre choix. Ce qui donne une montre unique et originale. Elle est personnalisée suivant votre goût. De plus, ce qui m'a plu, c'est que les pièces sont fabriquées dans les usines de Seiko et l'assemblage est réalisé en France.

Le principe est simple vous allez sur le site internet vous composez votre montre comme bon vous semble et elle vous est envoyée, après montage, assez rapidement.



Vous choisissez les couleurs du bracelet, du cadran, de la boucle, etc... une montre qui vous ressemble.

En 2011, cette marque a été nominée aux Prestashop Awards dans la catégorie "innovation".


Je l'ai portée depuis quelques jours et j'en suis contente. Très pratique en vacances, incassable, même si il n'y a pas de chiffres ce n'est pas un problème pour moi et c'est une montre comme j'apprécie lorsque je pars en congés et que je ne veux pas emporter des affaires ou des accessoires de luxe.




Connaissiez-vous cette marque et aviez-vous déjà entendu parler de ce concept ?

Leur site facebook et twitter si vous êtes intéressés :



Je vous montre ma montre, partant en vacances j'ai du faire faire une montre simple car je ne l'aurais pas pu l'avoir à temps autrement.



(billet sponsorisé)

Share this:

CONVERSATION

16 commentaires:

  1. ils nous ont bien gaté :D
    elle est chouette comme tout ta montre !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta montre !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce concept, c'est sympa. Par contre le fait qu'il n'y ait pas de chiffres m'ennuie un peu, je ne suis pas très douée ^^
    Bonne soirée ma belle, bizzzz ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo ce système, elles sont très sympa
    Gros bisous et bonnes vacances ma belle

    RépondreSupprimer
  5. En bicolore, c'est sympa! Ca change.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie montre ! Je ne connaissais pas du tout cette marque... bisous et bon we !

    RépondreSupprimer
  7. Super cette montre !
    Suivant comment on s'habille, on affiche sa montre, j'adore les accords !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour dameskarlette, voila une idée chouette mais j'ai un doute en ce qui concerne, je pense, le public vidé..... surtout dans ce type de montre..... plutôt jeune, pas du moins au dessus de 30 ans, donc la je me dit, le public est assez volatile surtout dans ces âges la et le concept est certes sympa mais pas assez je pense chic, après, peut être que je me trompe, allez bizz a toi

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le concept. L'idée de la personnalisation se développe de plus en plus. Par contre, il est dommage que le cadran ne soit pas chiffré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. de toutes façons, je ne porte pas de montre, mais je trouvais que six couleurs, ce n'était pas assez, un peux trop basique pour moi =)

    RépondreSupprimer
  11. Oui, elles ont inondé la blogo ces montres ;)Le concept est super sympa!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bon franchement j'accroche pas trop. Inconditionnelle de Swatch...

    RépondreSupprimer
  13. Un chouette concept j'en avais entendu parler, le jaune et noir, un joli rendu, des gros bisous, des bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  14. Hello Miss

    Moi aussi la marque ma contacté j'ai fais un jeu concours et ma gagnante n'a jamais reçu sa montre je suis dégoutée .... malgré mes multiples relances ........

    et puis la montre qui m'ont offert était blanche et violette, le violet a décoloré sur le blanc ... bref un site internet sympa , un service presse zéro et des produits bad gamme ....................

    Lucia alias Modeuse Timbrée
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci