Parlons beauté : La Prairie



Je pense qu’une fois par semaine, pour changer un peu, je viendrai vous parler beauté, cosmétiques et des tendances à venir, si le concept vous plaît. Je laisse surtout le soin aux superbes blogueuses comme Mac à Muse, Serena, le soin d’en parler plus car elles sont plus à même que moi. La beauté rejoint la mode alors je vous parlerai de certains de mes coups de coeurs.
La Prairie est une marque que j’apprécie beaucoup, le seul problème est son coût. Par contre au niveau qualité c’est une des meilleures marques du marché.
A l’occasion de son 25ème anniversaire, La Prairie réinvite ses perles de caviars dorées qui est un must chez eux.
On peut y trouver :
-         Le concentré Liftant Dermo Caviar qui modifie la structure de la peau pour un effet lifting.


-         La crème caviar Luxe Visage qui est la crème la plus performante, parait -il au monde.



-         La crème caviar Luxe Liftante pour les yeux qui prévient les ridules, rides, perte d’élasticité de la peau et plus spécialement des poches, cernes autour des yeux




-         Le complexe raffermissant aux extraits de caviar qui associe technologie marines, photosystème et biotechnologies



-         L’émulsion Caviar Luxe Corps qui raffermit et hydrate le corps


-         L’essence cristalline Dermo Caviar un sérum régénérant qui donne un teint ferme



-         Dermo Caviar un soin unique qui nourrit, revitalise et régénérant.



Le prix est certes élevé mais la qualité est au rendez-vous. Nous sommes là dans un produit de Luxe, étant donné que nous avons affaire au caviar. La collection Caviar a été lancée par La Prairie en 1987 et depuis le succès est là, signe que c’est un très bon produit. La prairie ne cesse d’enrichir et d’améliorer leur ligne Caviar.
Les soins Caviar hissent la gamme à un niveau de luxe et de performance sans précédent. Le caviar est une source inégalée de nutriments énergisants.
Cette nouvelle ligne est à découvrir et sera en vente à partir de septembre.

Crédits photos La Prairie (billet non sponsorisé)
Avez-vous déjà acheté cette marque et seriez-vous prêtes à craquer ? Avez-vous déjà acheté un cosmétique à un prix affolant mais parce qu’il le valait ?

Share this:

,

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'ai effectivement entendue parler de cette marque par contre le prix du produit Aïe !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai effectivement acheté des produits Sysley à un prix affolant mais qui en vallaient le coup et le coût ! Alors, La Prairie, mieux que Sylsey ? Plus cher encore ? Je suis plus raisonnable, j'utilise les produits Lierac qui me conviennent bien. La Prairie, je crois que je ne connaitrai jamais. :( bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testée, en tout cas une partie beauté sur ton blog sera un plaisir à lire :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de marketing avec des ingrédients qui envoient du rêve, mais je ne sais pas si cette marque est vraiment plus efficace que Diadermine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'avoue que les crèmes 'caviar' sont bien tentantes !!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je ne m'aime pas assez pour mettre 500 euros dans un pot de crème! Kanebo est pas mal dans le genre, aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la mention :)

    Oui j'ai déjà mis cher dans des produits mais La Prairie là ce n'est pas possible malgré l'envie^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est une marque très tentante mais que je n'ai encore jamais essayée à cause du prix de ces produits. Je pense que je serai prête à dépenser plus si un soin en vaut vraiment la peine! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'ai toujours voulu essayer une de leur crème mais il est vrai que le prix est un gros frein

    RépondreSupprimer
  10. déjà qu le caviar, je n'en ai mangé que deux fois dans ma vie, l'étaler sur ma peau, ce n'est pas pour tout de suite ^^

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci