Concours Zalando




Zalando tout le monde connaît et je viens régulièrement vous en parler ou vous montrer des collections.

En ce moment vous pouvez jouer sur le site et essayer de remporter un bon d'achat d'une valeur de 500 euros. Ne me dites pas que vous n'êtes pas tentées, surtout lorsque l'on voit les superbes collections que la marque nous propose.

Le concours se nomme "En mode Photo" et a commencé le 1er octobre pour se terminer le 31 octobre 2012.

Pour participer rien de bien compliqué :

1 - Prenez en photo un ou plusieurs articles que vous avez commandé sur Zalando. Les vêtements ou accessoires  peuvent être sous forme de look ou dans une situation originale.

2 - Rédigez un texte expliquant ce qui vous a poussé à acheter ce produit

3 - Envoyez le tout à modenews@zalando.fr

Plus d'informations sur le lien suivant 






Les gagnants seront désignés en fonction du nombre de partage sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) via l’application qui est disponible à côté de chaque article. La première place remportera un bon d’achat d’une valeur de 500€ à valoir sur Zalando.fr tandis que la 2nd et 3ème place recevront un bon de 50€.



Je pense que je vais moi-même tenter cette amusante expérience, si vous voulez voir les différentes participations et pourquoi pas voter pour moi, si ma photo présentée vous plaît, c'est ici.


Alors envie de participer ou pas ? 

Pour ma part voici le lien vers ma participation : http://www.hellocoton.fr/to/qzRB#http://modenews.zalando.fr/?p=6040




 


Share this:

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. A voté !
    Une marque en plein essor !
    Même la télé en parle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oalala ça m'aurait bien tentée mais je n'ai (encore) jamais rien acheté chez eux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aux GBA cette année et je crois que cela va être suffisant ... faire sa pub et partager sur les réseaux sociaux , je crois que ce n'est pas trop mon truc même si je le fais ;)
    Mais je vous supporterais à fond Sylvie et toi !

    RépondreSupprimer
  4. Vu que je n'ai jamais rien commandé chez eux, je vais avoir du mal à participer ! :) Si tu joues, je te souhaite bonne chance :)
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai jamais le temps de participer hélas :( mais je vais partager ce bien joli concours ;)

    RépondreSupprimer
  6. Genial ce concours et jolie participation! Des bisous

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci