Soirée Moustache au BHV Homme





Le BHV c’est un grand magasin avenue de Rivoli mais pas que, c’est aussi au 36, rue de la Verrerie – Paris 4ème, le magasin pour homme.

Pour fêter son 5ème anniversaire, le BHV a imaginé un évènement « La grande moustache Week ». 




Jeudi 11 octobre avait donc lieu la soirée « Moustache ». Avant je m’étais rendue comme je vous en ai parlé, à la soirée UGG située à deux pas.

Un grand évènement donc au BHV avec comme dress code la moustache.

Pour l’animation : DJ Nova, concert d’Ornette, jonglages, contorsion, défilé Calvin Klein dans des escalators du BHV, étant placé trop loin je n’ai pas pu faire de photos.



C’était aussi l’élection de la plus belle moustache et des lots à gagner, un photomaton, etc...




Tout ceci présidé par Emmanuel de Brantes. D’autres personnalités avaient également fait le déplacement : Amanda Lear que je n’ai pas sur mes photos, Taïg khris, Cristina Cordula, Stéphane Plaza, etc...












L’occasion pour moi de retourner au BHV homme et de vous montrer le magasin avec de nombreuses marques. Le BHV une référence comme grand nombre de grands magasins dans Paris.




Vous-mêmes appréciez-vous le BHV et aimez-vous la moustache ?

 Les gens avaient joué le jeu et c'était une très agréable et amusante soirée.




Merci à Alix et au BHV pour l'invitation
(billet non sponsorisé)



Share this:

,

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Effectivement l'ambiance semble avoir été très sympathique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aurais aimé y assister, l'ambiance devait être au top ! :)
    Bisous bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Très très sympa ce post, la soirée avait l'air "décalée" j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Génial.... Une soirée avec du beau monde.. Tu es une star ma belle dame...
    Je ne suis pas moustache en général, mails là je ne peux que dire Bravo
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Ahah ca avait l'air très sympa ca :)
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut semble t'il une soirée des plus sympa. Bon en tant que petit provincial, tout cela est loin de moi mais comme toujours c’est avec plaisir que je lis tes billets, bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de la moustache, mais là j'aurais joué le jeu!

    RépondreSupprimer
  8. l'ambiance avait l'air super
    que du beau monde ^^
    tu as du passé une bonne soirée merci de nous le faire partager
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Jolie ambiance, jolies photos, merci de nous faire partager un petit bout de cette belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. zut, zut et flûte ! Pourquoi je ne suis pas venue ! Bon, et toi, ta moustache ... ? ;)

    RépondreSupprimer
  11. la chance !!! ça avait l'air très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  12. Une soirée qui a dû être très très sympa. J'aime beaucoup les photos :)

    RépondreSupprimer
  13. Ça avait l'air d'être sympa cette soirée :) Je ne suis pas moustache mais j'aurais pu faire une exception pour une fois ^^
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci