Photo du mois : Mon blog en une photo


Nous sommes le 15 et c'est la  photo du mois. Le sujet proposé par Clara : "Mon blog en une photo". Je n'ai qu'une idée qui m'est venue en tête. Ce blog, pour celles et ceux qui me suivent et me connaissent, je l'ai ouvert pour une raison, pour une personne, ce fut une thérapie, puis un autre moment fort est venu perturber ma vie et je l'ai continué pour cette personne et m'a aidé encore une fois.

Je ne pouvais donc  mettre que cette photo que j'ai retouchée, non pas que j'ai honte de ces personnes, loin de là, mais je les garde pour moi et je n'ai pas envie de vraiment les partager.

J'espère seulement qu'ils sont fiers de moi et d'où ils sont ils m'aident et je pense toujours à eux.


Sans eux ce blog n'existerait pas......


Si vous aussi vous désirez participer à la photo du mois vous pouvez trouver des renseignements sur Facebook
Vous pouvez si vous le désirez aller voir comment les autres participants ont interprété leur "blog en une photo" dans la liste ci-dessous :
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Share this:

CONVERSATION

27 commentaires:

  1. Bijour bijour!!
    Je te suis depuis peu et je ne connais donc pas ton histoire...je ne peux que constater que la perte d'êtres chers nous poussent parfois à agir et ça nous aide à faire le deuil. J'espère que depuis, tu vas mieux et que ce blog te comble de tout le bonheur que tu mérites.
    J'ai bcp aimé ta photo...un brin rock'n'roll, je la trouve belle.
    Tu es, à l'heure où j'écris ces lignes, encore en vacances alors je te souhaite de profiter un max!!
    Gros becs!!

    RépondreSupprimer
  2. Mystérieux tout ça et ça donne envie d'en savoir plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Très émouvante cette histoire :)

    RépondreSupprimer
  4. Très touchant! Un bien bel hommage que ton blog! ;) En tout cas j'aime venir le lire régulièrement

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là ma puce, tu me files les larmes aux yeux. Je suis sûre qu'ils ont fiers de toi et qu'ils veillent sur toi. C'est un bel hommage que tu leur fais...
    Je te fais plein de gros bisous ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci de les avoir partagés quand même, alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Je sens tout l,émotion dans ton billet ! je pense beaucoup à toi ma belle et j,espère que tu te reposes durant tes vacances !! j'ai lue ton billet pour la dernière Photo de la semaine et je dois dire que je comprends tout à fait tes sentiments. J'espère que tu nous reviendras ressourcée et pleine de nouvelles idées !! Amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très touchant...
    Bonne soirée,
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. l'histoire de ton blog et la photo de ces personnes et vraiment très touchante
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Trés touchant de dévoiler l'âme de ce blog

    RépondreSupprimer
  11. Donc, une pensée pour ces personnes qui ont guidé ta main et t'ont aidée à des moments cruciaux de ta vie .

    RépondreSupprimer
  12. Je pense très très fort à toi
    Bel hommage à ses deux hommes
    Gros bisous belle dame

    RépondreSupprimer
  13. c'est mystérieux, mais pas besoin de savoir, juste de comprendre ta pensée.
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  14. Touchant...
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  15. Original :) Et ça me rend très curieuse de savoir qui se cache derrière ces deux portraits, maintenant!

    RépondreSupprimer
  16. Très émouvante cette photo ma belle. Tendre pensée.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le côté perso mystérieux de ta photo :)

    RépondreSupprimer
  18. Avec un nom de blogue comme "Dame Skarlette", je m'attendais à une photo d'un plateau de Cluedo (tiens je jouerais bien à Cluedo d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  19. Première fois en faisant mon tour de blog que je vois une retouche aussi énigmatique! Ca donne envie d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce partage très touchant et oui bien sûr qu'ils sont fiers de toi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Tes explications sont bien énigmatiques, mais j'aime beaucoup cette photo retouchée !

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci